by alain029 » Fri Jun 18, 2010 10:26 am
T'inquiète pas, j'ai appelé Samsung et ils m'ont dit d'appeler leur centre de réparation le plus proche de chez moi (Gouesnou en Bretagne) pour qu'il le réparent. Donc je pense qu'ils peuvent quand même faire quelque chose. Par contre j'ai peur pour ce qui est de la garantie, aujourd'hui elle est dépassée d'un jour, je crois que la garantie Samsung pour ce téléphone est de 1 an seulement. Mais sinon pour ce problème de touches, j'entend du bruit dans le téléphone, au début je pensait que c'était la protection de l'appareil photo mais en fait ca doit être une pièce cassée dedans qui se trimballe. Je ne peux plus utiliser les touches d'appel, menu etc.. SAUF la touche pour raccrocher. Au moins je peux l'allumer.... J'ai pu aller dans les menu hier mais après avoir fermé le téléphone je ne pouvais plus appuyer sur les touches, bizarre ! Peut être que c'est un problème de nappe, j'en ai vu une sur un site à 18€ et quelques, ca pourrait être bien de le réparer soit-même si ca coute trop cher au SAV !