---- Search Here ----

Photo MMS redimensionnée

Samsung i8510 Innov8 discussion dans votre langue

Moderator: Aysteewan

Photo MMS redimensionnée

Postby Tador » Mon Jul 06, 2009 8:27 am

Salut à tous,

J'ai un souci avec la réception de mes MMS. En effet, lorsque je reçois une photo dans un MMS, celle-ci est systématiquement redimensionner dans une taille extrêmement petite (124pX80p).

J'ai longtemps cru que l'origine du problème venait des GSM bas de gamme à l'origine des photos. Etonnament, il n'en est rien, mon GSM redimensionne les photos à la réception !!!!! En effet, j'ai mis ma carte SIM dans un autre GSM SAmsung Star et avec exactement les mêmes paramètres MMS, les photos reçus sont restées en 640x480 pixels 130Ko....Je refais le test sur le mien, la photo reçue fait 124px83-3Ko !!!

J'ai appelé Mobistar (Orange) qui me répond que ça dépend du GSM....GRRRRRRR...je sais que les MMS sont limités à 300Ko, les photos envoyées sont en 640x480 et pèsent 130Ko !!!! De plus ça va en mettant la même SIM dans un autre GSM...donc ce n'est pas l'opérateur.

J'aime bien rire mais dépenser 600 euros pour une GSM qui bride mes MMS alors qu'un à 130 euros un autre fonctionne impeccable...je la trouve sévère !!!

J'ai fait plusieurs tests en intervertissant les SIM et les configs, résultat : toujours la même chose, les photos sont redimensionnées à la réception UNIQUEMENT dans mon 8510i !!!.

Avez-vous le même problème ? Recevez-vous des photos MMS de 640x480 p ??

HELP PLEASE !
Tador

Re: Photo MMS redimensionnée

Postby Aysteewan » Wed Dec 02, 2009 1:00 pm

:o Yoooo,

Cela vien de ton teléphone, pour recevoir les mms comme tu le souhaite, c'est du parametrage au niveau du menu message.
Aysteewan

Return to Samsung i8510 Innov8 débat français